Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française en Allemagne 2013-2014
22 décembre 2013

Changement de famille

Je suis depuis hier dans ma nouvelle famille, ils ont l'air super sympas, ils me soutiennent vraiment. On est déjà aller deux fois au marché de Noël. Je viens d'apprendre que le dimanche soir, il faut chercher soit même à manger si on a faim parce qils ne cuisinent pas... Je vais passer le soir de Noël à l'église, avec la famille. Ma sœur m'a dit qu'elle va passer le nouvel an en famille aussi. Sachant que je ne connais personne ici pour le moment, je pense le faire aussi. Ils ont un chier à qui il manque une patte... Voilà.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une Française en Allemagne 2013-2014
  • Je m'appelle Appoline, j'ai 15 ans je suis Française et pendant un an je vais rester en Allemagne ! J'aimerais décrire le plus de chose pour ne rien oublier. J’espère que mon blog va vous plaire. Bisous bisous !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité