Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française en Allemagne 2013-2014
9 septembre 2013

09.09.2013

Salut à tous, 

Depuis que je suis dans ma famille d'accueil je dois aller à l'école à vélo même s'il pleut neige ou quoiue que ce soit !! Je mange tout le temps car tout le monde propose à manger chaque heure de la journée !! En arrivant ici, je n'ai pas eu l'occasion de faire de vraies courses... Je décommande de faire comme moi car maintenant j'ai une liste énorme de choses à acheter, et je n'ai pas une minute à moi pour aller en ville. Je suis toujours occuper, soit à essayer e faire mes devoirs et traduire tout les mots des cours de la journée, soit en faisant du sport. J'ai décidé de faire du sport car pour faire tout les sports proposer on ne paye que 6euro ! Les journées des cours sont plutôt courtes quan ont les comparent à celles de mon lycée en France. Les leçons sont assez ennuyantes car je n'ai pas appris l'Allemand au lycée ou au collège, j'ai heuresement eu 3 semaines dans une famille dans le Sud de l'Allemagne. Là-bas j'ai pris des cours d'Allemand, mais je ne trouve pas suffisant 3 semaines pour pouvoir parler dans la vie de tous les jours. Je parle en Anglais avec mes camarades de classes et les gens qui font les mêmes sports que moi, mais j'essaie de parler un maximum d'Allemand avec ma famille car ils ont un peu de mal avec l'Anglas et même si je leur répettent tout les jours, ils n'ont toujours pas compris que jene parle pas si bie Allemand, donc tout le temps ils me parlent en Allemand et tout ce que j'ai à répondre c'est : "Was?" et ils me reagrdent puis répettent et si je ne comprend toujours pas alors ils m'expliquent en Anglais (ils ne parlent pas Français). Je vais m'arrêter la pour aujourd'hui. Kis :*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Bon courage pour les courses.<br /> <br /> Des bisous
Une Française en Allemagne 2013-2014
  • Je m'appelle Appoline, j'ai 15 ans je suis Française et pendant un an je vais rester en Allemagne ! J'aimerais décrire le plus de chose pour ne rien oublier. J’espère que mon blog va vous plaire. Bisous bisous !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité